Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETER PAN, une école privée à Madagascar
2 mars 2018

LE MOT DE LA DIRECTRICE

_copie-0_Zara4 (2)

 

 

PETER PAN, une école à Madagascar

PETER PAN, une école à Madagascar. Présentation d'un école privée malgache

https://www.facebook.com

 

 

 

 Inverser la fatalité de la grande pauvreté? L'éducation peut le permettre.

 

La "vraie éducation responsable", pas celle galvaudée par nombre d'établissements ne cherchant que le profit, ne tolère pas la corruption omniprésente ici, ni la misère insoutenable et l'insécurité grandissante, fruits de ce "non développement".

 

Les mentalités devraient changer ici, beaucoup en sont conscients, pour ainsi permettre un développement palpable de mon pays. Et une Ecole bien conçue, favorisant l'ouverture vers l'extérieur, appliquant une pédagogie participative moderne, prônant la tolérance face aux différences, ne pourra qu'être le gage  de ce changement nécessaire.

 

Espoirs pour mon Ile, farouche désir pour "que cela aille mieux", un grand "non" au négativisme…voilà mon programme appliqué dans mon établissement.

 

Bienvenue sur le blog et bonne lecture.

 

Soazara Mbaraky.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité